Formation

  • Aide
  • Recherche
  • RSS
  • Google +
  • Facebook
  • Twitter
Laboratoire des Sciences pour l'Ingénieur Appliquées à la Mécanique et au génie électrique (SIAME)

Doctorat

Ecole doctorale sciences exactes et leurs applications

http://ed-sea.univ-pau.fr

PDF
Vous êtes ici :

Formation

Master Master électronique, énergie électrique, automatique : parcours génie électrique et informatique industrielle (GEII)

L’objectif du Master EEEA est de former des étudiants de haut niveau scientifique capables de maîtriser et développer des systèmes électroniques, électrotechniques, automatiques ainsi que des applications nécessitant de l'informatique industrielle dans le but de commander et de contrôler des systèmes ou des applications industrielles. 

Les diplômés du parcours GEII possèderont, en plus, de solides connaissances en haute tension impulsionnelle et en hautes puissances pulsées (HPP). Les compétences scientifiques acquises dans ces domaines constituent un domaine d’expertise unique en France.

En savoir plus

 

ISA BTP : Institut Supérieur Aquitain du Bâtiment et des Travaux Publics

L'ISA BTP, Institut Supérieur Aquitain du Bâtiment et des Travaux Publics, est une école d'ingénieurs habilitée par la Commission des Titres d'Ingénieurs, accréditée label EUR-ACE et conventionnée par le groupe Bordeaux INP.

C'est une école publique en 5 ans d'études après le bac qui fait partie de l'Université de Pau et des Pays de l'Adour.

Elle se situe à Anglet, sur le campus de Montaury, qui regroupe les formations scientifiques de l'UPPA sur la communauté d'agglomération Bayonne - Anglet - Biarritz.

En savoir plus